dilluns, 28 de novembre del 2011

Dédicaces au Salon du livre de Montreuil

Je serai au Salon du livre de Montreuil, pour les dédicaces du "L'île aux 160 erreurs"! Voilà les horaires:
Samedi 3 décembre, d'11h à 13h. 
Dimanche 4 décembre, de 16h à 18h.
Toujours dans le Stand de Sarbacane (G6-RDC).

Estaré al Saló del llibre de Montreuil, dedicant "Illes de les 160 diferències"! Aquí teniu els horaris:
Dissabte 3 de desembre, d'11h a 13h.
Diumenge 4 de desembre, de 16h a 18h.
Sempre a l'stand de Sarbacane (G6-RDC).

Voy a estar en el salón del libro de Montreuil, dedicando "Islas de las 160 diferéncias"! Los horarios:
Sábado 3 de diciembre, de 11h a 13h.
Domingo 4 de diciembre, de 16h a 18h.
Siempre en el stand de Sarbacane (G6-RDC).

4 comentaris:

Hajnalka Cserháti, Ojni ha dit...

Mais Xavier!!! Comment est-ce que tu parles?? Devant les enfants??? Mais... !!! :))) Oui! Il fait froid! Ici aussi. Je ne vais pas gouter le froid de Montreuil... je ne vais pas vous voir. Brou-hou-hou
Mais amusez-vous bien! Belles rencontres! Bon Montreuil! ;)

Xavier Salomó ha dit...

Désolé, Ojni... Oui, c'est vrai qu'il faut pas parler comme ça devant les enfants (mais, je te jure, l'anné dernier, DANS le salon il faisait froid aussi!!!)

Carole Edet ha dit...

Bon courage Xavier pour supporter le froid parisien. J'espère que le public sera chaleureux! Bonne chance et encore bravo pour l'ensemble de ton travail. Carole

Xavier Salomó ha dit...

MErci, Carole! Moi aussi, j'espère ; )